Balayeuse aspirante LS 38

La nouvelle balayeuse LS38 combine deux brosses et une aspiration qui garantie un ramassage optimum des salissures sur tous types de Sols

Balayeuse aspirante LS38

Plus de détails

900,00 € TTC

Hauteur 140
Largeur 380
Poids total (à vide) 6.4
Longueur cable alimentation 440

Une machine unique au monde, protégée entièrement par un brevet international. Elle unie la force mécanique de deux brosses contre-rotatives qui tournent à 2000 tour/mn  pour une aspiration parfaite sur toute la largeur. Rotafil a créé pour cette machine un nouveau moteur aspirant à haute efficacité avec un système de traction intégré pour les deux brosses. Le système de traction par deux courroies /Poli V est breveté et permet d’obtenir une rotation contre-rotative des deux brosses très silencieuses et fiables.

 

       2. IDÉALE SUR TOUTES LES SURFACES

La machine glisse sur ses 4 roues caoutchoutées anti-rayures. Les roues centrales pivotantes permettent d’obtenir une maniabilité incroyable. Le point de jonction tournant permet d’obtenir un vrai effet de virage. La machine est parfaitement à son aise sur les sols brillant, qu’ils soient brut ou à joints larges et profonds. L’union de l’action mécanique et de l’aspiration permet de ramasser en aspirant impeccablement.

 

        3. FLAP REGLABLE

Pour obtenir le maximum d’aspiration ou bien le maximum de ramassage de débris, nous avons breveté un flap antérieur ajustable pour adapter la machine à n’importe quelle exigence. Le sac filtre de récolte a une bouche ouverte large autant que les brosses, de manière à prévenir tous risques d’obstructions.